« Humans of gestalt » – my contribution

Deux collègues gestalt-thérapeutes, Heather Anne Keyes (au Mexique) et Kamila Bialy (en Pologne) ont créé un joli projet, vivant, qui porte pour titre « Humans of gestalt« , ou « Les êtres humains que sont les gestalt-thérapeutes ». Le projet est international et rassemble petit à petit des collègues du monde entier.

L’intention de ce projet, comme l’indique son site, est, en quelques mots : Qui sommes-nous ? Et que faisons-nous ? Comment ce que nous faisons a façonné qui nous sommes ?

J’ai eu le plaisir d’y contribuer. Quel(s) évènement(s) et quelles personnes m’ont influencé dans mon cheminement ? Comment en suis-je arrivée à rencontrer la gestalt-thérapie ? Ce qui m’attiré dans la gestalt-thérapie, à l’origine, et aujourd’hui ? Quel avenir, selon moi, à la gestalt-thérapie ? … etc.

L’interview est en anglais, cependant youtube permet une traduction automatique (et pas toujours des plus fines…) en français ; pour cela, au niveau du bandeau en bas de la vidéo, cliquer sur « paramètres » sur la droite, puis sur « subtitles » ; activer cette fonction qui par défaut affiche « anglais », et choisir « français ».

Bon visionnage !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :